Le SMS Vocal

C'est Génial
Des exemplesUn test?

Démarquez-vous de vos concurrents.
Exploitez le Mailing Vocal

Remplissez ce rapide formulaire… et nous vous recontactons au plus vite

Faites la différence en expédiant des SMS vocaux directement sur le répondeur mobile de vos clients.

Comme tout chef d’entreprise vous cherchez des outils qui vous permettent à la fois de toucher votre cible de clientèle et de vous garantir le meilleur taux de retour possible.
Ce nouvel outil de marketing direct est particulièrement puissant et répond à ce besoin.

L’Agence WPM met à votre disposition une solution simple pour envoyer des messages vocaux personnalisés sur des téléphones  portables.
Notre solution de SMS vocal vous permet de diffuser soit un message enregistré par vos soins soit un message créé pour vous en studio (un peu comme un message radio).
Nous avons tendance à préconiser l’enregistrement avec votre voix. La chaleur naturelle de cette voix que vos clients connaissent est le gage d’un sentiment de personnalisation très rassurant et donc très puissant. Ce sont justement les petites “imperfections” qui donnent la richesse du message et cette impression que vous vous adressez directement à votre client et à lui seul.

Questions fréquentes au sujet du SMS vocal
Vous vous posez sans doute les mêmes questions, et c’est bien normal…
Personne ne va écouter mon message
La délivrabilité des sms vocaux est aussi bonne que celle des SMS texte. Les statistiques sont incroyables : nous regardons plus de 150 fois par jour notre écran d’accueil de téléphone mobile et  tout le monde écoute son répondeur. Comme push vocal ne fait pas sonner le téléphone de votre client, celui-ci constate aisément qu’il a un message. Le taux d’écoute de votre message sera donc proche du taux de lecture d’un SMS (95%).
C’est réservé aux seniors
Quelle drôle d’idée!!!. Aujourd’hui l’immense majorité des personnes a un téléphone mobile et tous les opérateurs téléphoniques proposent une messagerie incluse dans l’offre téléphonique. Votre communication est donc 100% compatible avec 100% de votre clientèle. Ce n’est pas le cas de d’autres outils de marketing plus digitaux.
ça coute plus cher ...
Oui et non! Le coût unitaire est effectivement plus élevè qu’un SMS texte ou qu’un email (mais cela se discute, car les frais annexes liès à l’envoi d’un emailing responsive  sont parfois cachés de prime abord)! Mais ce n’est pas non plus une si grande différence… Si l’on compare avec un SMS simple (contenant jusqu’à 160 caractères maximum), un message vocal d’une trentaine de secondes vous permet de créer un message équivalent à plus de 500 caractères ( soit plus de 3 SMS) ! Et avec une efficacité nettement supérieure…
Je ne peux pas personnaliser mon message
En fait si, mais pas comme nous avons l’habitude de le faire. Dans le cadre du push vocal, nous devons considérer la personnalisation à l’envers. C’est vous qui vous identifiez comme vous le faites quand vous laissez un message à une connaissance, un ami… Votre voix, votre accent, votre proposition sont autant de personnalisation… Votre client pensera naturellement que vous vous adressez à lui et lui seul
Remplissez ce rapide formulaire…