Envoyer des SMS pour un magasin de mode

Août 7, 2020 | commerce de détail

De nombreuses enseignes de prêt à porter et de mode utilisent de plus en plus le SMS comme moyen de communication avec leurs clients. Leurs témoignages nous permettent d’affirmer que l’envoi de SMS est une stratégie marketing efficace pour cibler et attirer des clients dans le but d’augmenter leur volume de ventes.

L’Agence WPM vous permet de maximiser vos résultats en minimisant vos efforts.
En effet, l’envoi de SMS se fait à tous vos contacts désirés en un clic. Il suffit simplement de rédiger le message et ensuite de l’envoyer. Sans oublier que toutes les options que nous proposons sont gratuites. Ce procédé vous permet de gagner un temps non-négligeable tout en étant productif.

L’utilisation du SMS la plus fréquente pour une enseigne de prêt à porter ou de mode se fait lors de ventes privées, de soldes ou lorsque de nouvelles collections sont disponibles. Il est essentiel pour vous de renforcer votre relation client en y intégrant une grande confiance et une certaine proximité. Envoyer des SMS à vos clients est un moyen d’y parvenir sans être trop intrusif dans leur vie privée.

Grâce au publipostage, il vous est possible de personnaliser vos SMS en incluant le nom et prénom de chaque destinataire pour mettre en avant une réelle connexion avec vos clients. Ainsi, vous pourrez efficacement transmettre l’information souhaitée à l’ensemble de votre clientèle de façon rapide et efficace.

Grâce au SMS enrichi, vous pouvez insérer gratuitement dans votre SMS un mini-lien qui pointe vers une image, votre site mobile ou encore une page indiquant les boutiques participant à l’opération sur laquelle vous communiquez.

De surcroit, de nombreuses enseignes utilisent un programme de fidélité. Le but est de fidéliser le client en s’assurant que celui-ci achète régulièrement et en lui offrant quelque chose en retour. Ce programme de fidélité peut être maximisé en envoyant un SMS rappelant à vos clients le solde de leurs crédits sur leur carte ou en les informant d’une éventuelle promotion.

Voici quelques bonnes raison d’utiliser le  SMS dans le milieu de la mode et du prêt-à-porter :
Les Ventes privées
Les Soldes
Le lancement d’une nouvelle collection
Les avantages de votre programme de fidélité
Ouverture exceptionnelle
Fêter l’anniversaire de vos clients (de manière entièrement automatique…)

Inscrivez vous à notre Newsletter

Recevez régulièrement des infos au sujet des outils pour le marketing du commerce de détail

You have Successfully Subscribed!

Share This